Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pixelis orchestre le lancement d'innovations Lesieur

24/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Pixelis, spécialisée dans le «brand telling», a imaginé un dispositif complet pour les nouveautés Lesieur: un flacon «Stop goutte», muni d'un bouchon à valve (pour les produits Isio 4, Fleur de colza et Cœur de tournesol), ainsi que le mélange Duo huile et beurre. Pixelis a créé les étiquettes «Stop goutte», à travers une solution graphique adaptée aux trois produits (associant l'innovation au format et non à la marque), ainsi que deux visuels pour la communication dans les magasins (stop-rayons, affiche de chariot, stands avec animatrices). Cette activation en point de vente se prolonge sur Internet, à travers dix vidéos au ton décalé détournant des dialogues de films pour y intégrer le discours produit.

Envoyer par mail un article

Pixelis orchestre le lancement d'innovations Lesieur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.