Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Rangoon remporte deux nouveaux budgets

26/09/2013 - par Anaïs Richardin

L'agence de marketing opérationnel Rangoon a remporté la mise en œuvre du plan annuel d'activation 2014 du whisky Glenfiddich (Lixir) et celle des protections contre l'incontinence Tena (SCA Hygiène Product). L'agence assurera également le plan promotionnel des gammes de tablettes à pâtisser et préparation pour gâteaux et desserts Nestlé Dessert pour l'année à venir.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner