Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche à Pierre Riess (McCann)

17/10/2013 - par Anne Lise Carlo

Pierre Riess, directeur de la création de l'agence McCann aux côtés de Romain Guillon, confie à Stratégies ses inspirations créatives le temps d'une Carte blanche en vidéo. Sa publicité culte est la campagne «Gorilla» pour la marque Cadbury. Sa source d'inspiration principale, parmi d'autres: la poésie. Enfin, à l'international, il révèle son coup de cœur, l'opération «Bungay contre Bungay», et son haut-le-cœur, contre une publicité de plus en plus aseptisée et bien-pensante. 

Envoyer par mail un article

Carte blanche à Pierre Riess (McCann)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.