Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auditoire ouvre deux espaces éphémères pour Converse

26/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication événementielle Auditoire a imaginé pour la marque Converse une série d'événements autour des nouvelles collections Converse All Star, à l'univers rock. Du 26 septembre au 13 octobre, deux espaces éphémères baptisés «Loud Stores» ouvriront leurs portes: le premier, situé dans un garage du Marais, proposera aux motards de customiser leur engin; le second offrira, dans un ancien studio d'enregistrement du quartier Montorgueil, un tatouage exclusif (créé pour l'occasion par le collectif parisien L'Encrerie) pour tout achat d'une paire de Converse.

Envoyer par mail un article

Auditoire ouvre deux espaces éphémères pour Converse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.