Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

DDB Paris accentue son ambition dans le digital

26/09/2013 - par Cathy Leitus

La contribution du digital à la marge brute de DDB Paris est passée de 5% à 35% entre 2009 et 2013, et l'objectif est d'atteindre 50% en 2016, indique Matthieu de Lesseux, coprésident de l'agence, dans une interview qui paraît dans Stratégies ce 26 octobre. L'agence veut accentuer sa visibilité digitale sur le marché. Elle créé une direction du développement digital, confiée à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W