Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dragon rouge redessine la ligne de Contrex

27/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Dragon rouge a fait évoluer l'identité visuelle, les packs et les étiquettes de l'eau minérale Contrex (Nestlé Waters), dans le but de consolider le cœur de cible de la marque, les femmes de plus de 50 ans, et de séduire des consommatrices plus jeunes. La nouvelle identité visuelle imaginée par l'agence donne une place centrale à la signature de la marque, «Mon partenaire minceur», et propose une vision plus dynamique des bienfaits de Contrex à travers des bulles, tout en adoptant des lignes plus épurées et contemporaines. Les surpacks et les dos d'étiquettes ont également été retravaillés, afin de proposer une vision de la minceur sous le signe de la bonne humeur.

Envoyer par mail un article

Dragon rouge redessine la ligne de Contrex

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies