Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Universal Music s’affirme auprès des marques

10/10/2013 - par Anne-Lise Carlo

Le label de musique franchit une nouvelle étape dans les associations entre artistes et marques, en lançant une filiale spécialisée.

Le label Universal Music n'est pas vraiment un débutant dans le domaine du marketing musical. La maison de disques de Pascal Nègre avait très vite su saisir des opportunités en s'associant il y a dix ans déjà avec Bouygues Telecom pour lancer la marque Universal Mobile. Ou en créant, il y a cinq ans, la carte So Music avec la Société générale. Depuis, Universal poursuivait cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner