Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Huit nouveaux budgets pour La Jungle

01/10/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication interactive La Jungle, fondée en 2007, a signé huit nouveaux budgets: la création d'une application Iphone et Ipad à destination des professionnels de la santé, l'identité visuelle et la direction artistique du site de vote interactif Power Vote, ainsi que du service de presse numérique Digi Kiosque, la conception du site de l'agence-conseil en communication médicale Henri 8, le développement d'un site e-commerce pour le lancement d'une nouvelle box culinaire, la création d'une application Iphone rétrospective sur la carrière d'une «star emblématique de la chanson française», ainsi que la réalisation des campagnes display des films Hunger Games-L'Embrasement et La Stratégie Ender.

Envoyer par mail un article

Huit nouveaux budgets pour La Jungle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.