Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Le marketing client face aux données personnelles

03/10/2013 - par Anaïs Richardin

La délégation Customer marketing de l'AACC publie son livre blanc sur le très controversé sujet des données personnelles et des identités multiples.

La délégation customer marketing de l'Association des agences conseils en communication (AACC) anime depuis deux ans des think tanks dont les conclusions sont diffusées sous forme de livre blanc. Pour ce deuxième opus intitulé «Identité: catch me i fyou can», la délégation s'est attelée au vaste chantier des données personnelles.

Alors que la CNIL a récemment annoncé qu'elle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner