Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sonic Blue publie un cahier de tendances sur le «motion»

01/10/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de création et de réalisation de contenus animés Sonic Blue, fondée en mars 2012, vient de mettre en ligne un cahier de tendances baptisé «Move in motion», qui se propose de décrypter (pour la première fois, selon l'agence) différentes utilisations de contenus animés. Après une première partie soulignant que «notre société est motion», la deuxième présente cinq cas pratiques de grandes marques ayant utilisé l'animation dans leur communication: Guerlain, Honda, Omega, Total et Clariant. Un second numéro est prévu pour mai 2014. Par ailleurs, Sonic Blue a conçu un film corporate «motion» pour le groupe chimique Solvay, où un fil bleu donnant vie au logo de la marque invite le spectateur à découvrir le groupe, son positionnement et ses salariés.

Envoyer par mail un article

Sonic Blue publie un cahier de tendances sur le «motion»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.