Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

point de vente

Twinpanda Media, nouvelle agence de «retail» digital

03/10/2013 - par Annaïck Lemoigne

Twinpanda Media, agence spécialisée dans la stratégie digitale du point de vente (écrans interactifs, dispositifs RFID, etc.), vient d'être fondée à Hongkong par Jérémy Schinazi, ancien vice-président et directeur du développement de Draft-FCB Luxe. L'agence, qui prévoit d'ouvrir un bureau en France d'ici à la fin de l'année, a déjà pour clients Thierry Mugler et le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner