Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Obraz se repositionne en «agence RP des marques du quotidien»

02/10/2013 - par Annaïck Lemoigne

L’agence de relations médias Obraz, fondée en 2005 par Céline Malé-Barthez, souhaite clarifier son positionnement en devenant «l’agence RP des marques du quotidien». Pour mieux traduire cette approche, son site Internet a été entièrement remodelé, avec une rubrique «Notre actu» illustrant la quotidienneté chère à l’agence et, pour faciliter le travail des journalistes, un espace «Press room». Obraz compte également mener des projets ambitieux dans les prochains mois pour booster la notoriété de ses clients (parmi lesquels BN, Delacre, Kaufmann & Broad ou Speedy), et en séduire de nouveaux.

Envoyer par mail un article

Obraz se repositionne en «agence RP des marques du quotidien»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.