Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

La grande consommation tire le marché des études

04/10/2013 - par Anaïs Richardin

Syntec Etudes Marketing & Opinion publie les résultats de son enquête annuelle sur l'activité du marché des études. En 2012, le secteur a réalisé un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros, soit un recul de 1,3% par rapport à 2011. Parmi les chiffres clés, il ressort que 43% de la demande totale concerne la grande consommation (alimentation, tabac, boissons), tandis que les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner