Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conjoncture

Les investissements publicitaires vont reprendre en 2014, selon OMG

04/10/2013 - par Annaïck Lemoigne

Selon l'agence médias Omnicom Media Group (OMG), les investissements publicitaires devraient cesser de chuter dans tous les médias (sauf la presse) en 2014, même s'il est encore un peu tôt pour parler de véritable reprise. L'ensemble du marché connaîtrait ainsi une progression de 0,6% l'an prochain, contre une baisse de 3,8% en 2013. La télévision devrait voir ses investissements

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies