Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Textuel-La Mine repense la communication éditoriale de Pernod Ricard

04/10/2013 - par Anaïs Richardin

L'agence de communication éditoriale Textuel-La Mine a assuré la refonte d'Entreprendre, le magazine corporate de Pernod Ricard. Désormais accompagné d'une version en ligne enrichie de reportages audio et vidéo, le magazine, imaginé comme une revue premium, a été repensé pour être plus cohérent avec l'engagement de la marque corporate: «Créateurs de convivialité».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner