Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dragon rouge crée l'identité visuelle du jeu Amigo pour FDJ

04/10/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Dragon rouge a imaginé pour FDJ l'identité visuelle, les supports et la PLV du jeu de tirage en points de vente Amigo, qui remplace Rapido depuis juin 2013 (après un premier lancement en 2010 dans quatre régions). L'identité visuelle d'Amigo prend modèle sur la grande consommation, avec un logotype ensoleillé qui finit en sourire. Dragon rouge a également conçu de nombreux outils de merchandising: outre les objets nécessaires au jeu (bulletins, sets de table, écrans TV), l'agence a imaginé des supports destinés à faire du point de vente un lieu chaleureux (décor en mosaïque, ramasse-monnaie, ardoise de menu ou encore luminaires).

Envoyer par mail un article

Dragon rouge crée l'identité visuelle du jeu Amigo pour FDJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies