Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Gaulois entrent en scène

10/10/2013 - par Olivier Mongeau

H et Leg fusionnent pour donner naissance à une agence de 300 personnes et 33 millions d'euros de marge brute, ce qui fait du nouvel ensemble un acteur de premier plan dans l'Hexagone.

Bien sûr, le nom va faire parler. Mais qui pourrait reprocher à des gens qui font profession d'accompagner les entreprises dans leur communication de ne pas employer leurs recettes pour eux-mêmes? Déjà, avant l'été à Cannes, dans les allées du Festival international de la créativité, la rumeur circulait et certains pensaient qu'il s'agissait d'un leurre ou d'une blague. Mais non:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies