Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diadeis signe la nouvelle édition du Bic Phone

07/10/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de création et de production graphique Diadeis a opéré une refonte du territoire de communication du Bic Phone (issu d'un partenariat entre Bic et Orange), qui bénéficie d'une nouvelle édition cinq ans après son lancement. Diadeis, qui avait déjà conçu l'identité visuelle, l'emballage et le merchandising de la première version du téléphone, a créé un packaging plus tendance pour valoriser son design et ses nouvelles couleurs. L'agence a également réalisé le merchandising de cette marque vendue en libre-service, privilégiant la clarté et la simplicité dans son travail d'accompagnement de l'information produit. Une série de supports a été créée à cet effet: stop-rayon, vitrophanie, présentoir et totem.

Envoyer par mail un article

Diadeis signe la nouvelle édition du Bic Phone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies