Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets pour Sopexa

09/10/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Sopexa France s'est vu confier le lancement presse du nouveau bonbon Tagada Purple de Haribo (avec un atelier culinaire et un atelier de mixologie, art de faire des cocktails), la campagne de promotion du fromage gorgonzola en France (RP en ligne et hors ligne, médiatisation print et Web, réseaux sociaux et promotion en points de vente), ainsi que le plan de relations publics 2013-2014 du Comité national interprofessionnel de la pomme de terre (avec notamment des événements culinaires pour la presse et les blogueurs).

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Sopexa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.