Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emailvision devient Smartfocus

09/10/2013 - par Fanny Le Borgne

Emailvision, fournisseur de plates-formes cloud de marketing, prend le nom de Smartfocus (auparavant porté par une entreprise britannique spécialisée dans les solutions de gestion de campagnes marketing multicanal, rachetée en 2011 par Emailvision). L'objectif de ce changement d'identité est de mieux refléter la vision et la stratégie d'innovation de l'entreprise, désormais tournée vers le marketing personnalisé en temps réel par courriel, sur Internet et via les réseaux mobiles et sociaux.

Envoyer par mail un article

Emailvision devient Smartfocus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.