Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Fusions et développements tous azimuts chez Sportlab

09/10/2013 - par Bruno Fraioli

L'agence de marketing sportif Sportlab se restructure et ouvre de nouvelles activités. Gilles Dumas et Loïc Yviquel, cofondateurs et actionnaires majoritaires, ont rassemblé dans l'entité Sportlab Group l'agence-conseil et le site Sponsorise.me, plate-forme de recherche de partenaires. Dans le même temps, le groupe, qui a noué un accord avec l'institut d'études BVA, fonde une entité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner