Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Coconotek investit l'inbound marketing

09/10/2013 - par Anaïs Richardin

L'agence de communication éditoriale Coconotek se repositionne sur l'inbound marketing, une stratégie d'acquisition clients basée sur la séduction afin de convaincre et fidéliser les prospects. Plutôt que d'employer des méthodes intrusives, cette discipline s'appuie sur divers leviers comme l'optimisation SEO, la rédaction de contenus de qualité, l'utilisation des réseaux sociaux,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner