Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Burson-Marsteller inaugure une nouvelle signature, «Being More»

10/10/2013 - par Cathy Leitus

RELATIONS PUBLICS. Burson-Marsteller (WPP), le réseau mondial de relations publics et de communication corporate (158 bureaux dans 110 pays), se dote d'une nouvelle signature «Commited to Being More» à l'initiative de son PDG, Don Baer, ancienne plume de Bill Clinton à la Maison-Blanche. Ce positionnement s'accompagne d'une offre enrichie de produits et services. En France,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner