Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

We are addict, nouvelle agence de brand entertainment

14/10/2013 - par Alain Delcayre

BRAND CONTENT. Nicolas Levant, ex-directeur de la publicité marque chez BNP Paribas, et Olivier Cabrol, ancien senior vice-président d'EMI Music Publishing France, lancent We are addict, agence de brand entertainment. Parmi leurs premières réalisations: la définition d'un territoire visuel pour Naimco Bandai (Atari) et pour «We love cinema» (BNP Paribas), la création d'un brand

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies