Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies summit

PERRIER ET OGILVY & MATHER A la conquête du brand content

23/10/2013 - par Benoît de Fleurian, directeur général d'Ogilvy & Mather Advertising

«- Ils disent dans le journal qu'il faut être sur Internet...
- Ah bon ?
- ...
- Et ils disent pourquoi ?
- Non, ils ne le disent pas.»

 

Cette conversation extraite d'un film IBM produit par Ogilvy en 1998, de nombreux annonceurs l'ont eue, et l'ont encore, avec leurs agences au sujet du brand content. Nestlé Waters et Ogilvy ont eu de la chance. Ils n'ont pas eu le choix, il leur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner