Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Neo-Ogilvy renforce ses équipes

17/10/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

Neo-Ogilvy, agence-conseil en stratégie et achat médias du groupe Ogilvy, renforce son équipe de management avec l'arrivée d'une consultante senior SEM (search engine marketing) et la nomination d'une responsable new business. Caroline Rasch, diplômée de l'école Hetic,  ex-
Nextedia et Publicis Modem, travaillera sur les grands comptes La Mutuelle Générale et IBM. Quant à Séverine Bernelin, qui avait rejoint Neo-Ogilvy en 2008 pour piloter la stratégie digitale acquisition et branding d'HSBC, elle est promue responsable new business.

Envoyer par mail un article

Neo-Ogilvy renforce ses équipes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W