MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Alexandre Mars, PDG de Phonevalley, quitte Publicis Groupe

17/10/2013

MOBILE. «Toutes les meilleures choses ont une fin. Et je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer qu'après plus de dix années passées à diriger Phonevalley, je referme ce chapitre.» Par un mail informel envoyé à ses contacts, mercredi 16 octobre, Alexandre Mars, trente-huit ans, PDG-fondateur de l'agence de marketing mobile Phonevalley, a annoncé quitter ses fonctions, et du même coup le groupe Publicis, où il avait été nommé en 2007 head of mobile, soit gérant l'ensemble de la division téléphone portable du groupe. Il assurait ses fonctions depuis New York. Il avait fondé Phonevalley en 2001, puis l'avait revendue à Publicis en 2007. Auparavant, il avait créé le fonds de capital-risque Mars Capital. Mercredi soir, il n'avait pu être joint pour apporter des précisions sur ses futurs projets. 


Capucine Cousin

Sur le même sujet :
Phonevalley intégrée à Digitas LBI, Mathieu Morgensztern en prend la présidence
Selon nos informations, l'agence de marketing mobile Phonevalley est intégrée à Digitas LBI, agence digitale du groupe Publicis. Mathieu Morgensztern, CEO Europe de...
Phonevalley se fond dans Digitas LBI
Phonevalley, agence de marketing mobile de Publicis Groupe, est intégrée à Digitas LBI, filiale digitale du groupe. Mathieu Morgensztern, CEO Europe de l'Ouest de...
Publicis au clair dans l'Hexagone
Neuf mois après l'acquisition, pour 1,3 milliard de dollars (970 millions d'euros) du groupe américain de marketing interactif Digitas (dont les agences Digitas et...
La fusion Publicis Omnicom repoussée mi-2014
Initialement prévue pour la fin du mois de mars prochain, la fusion effective d'Omnicom et de Publicis Groupe, annoncée en juillet dernier, ne se fera pas finalement...
Puma se mobilise pour l'Euro 2008
On s'attendait à voir le marketing mobile décoller cette année. L'Euro 2008 donne en tout cas l'occasion à certaines marques de préparer le terrain. Ainsi Puma...

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies