Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Jean-Claude Roux crée l'agence Immédias

21/10/2013 - par Gilles Wybo

Jean-Claude Roux, ex-directeur des relations presse et event chez Mediaprism, lance sa propre agence de RP, baptisée Immédias. Sa première réalisation: la médiatisation de la campagne d'Asmae, «Tous enfants de sœur Emmanuelle», orchestrée et réalisée par l'agence Limite pour les cinq ans de la disparition de sœur Emmanuelle, le dimanche 20 octobre. Auparavant, Jean-Claude Roux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner