Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies summit

Yannick Bolloré : « L’efficacité est l’enjeu majeur des dix prochaines années »

23/10/2013 - par Entretien : Olivier Mongeau

Développement du brand content et des nouveaux formats narratifs dans la publicité, montée en puissance de la technologie dans la communication, relations avec les annonceurs, organisation des groupes, fusion Publicis-Omnicom… Yannick Bolloré, 33 ans, président d’Havas depuis la fin août, livre sa vision.

En quoi, selon vous, la création de contenu pour les marques est-elle une façon innovante de communiquer? N'est-on pas dans un effet de mode?

 

Yannick Bolloré. Il est clair que la question de savoir comment les marques communiquent en dehors de leur espace traditionnel de publicité ne date pas d'hier. Ce qui est nouveau, ce n'est pas le brand content en lui-même, c'est l'univers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies