Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

Interpublic voit son résultat net réduit d'un tiers au 1er trimestre

21/10/2013 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire américain Interpublic, n°4 mondial (McCann, Draft-FCB, Lowe, Universal, etc.), a annoncé pour le troisième trimestre 2013 un bénéfice net réduit d'un tiers, à 45,4 millions de dollars. Le chiffre d'affaires a toutefois progressé de 1,8%, à 1,7 milliard de dollars, conformément aux anticipations du marché. La croissance organique est quant à elle de 2,8%.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner