Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Sept agences françaises shorlistées aux LIA Awards

22/10/2013 - par Anne-Lise Carlo

Les London International Awards, festival créatif dont la 28e édition se tenait à Las Vegas du 4 au 12 octobre, a shortlisté pas moins de sept agences de publicité françaises sur les 15 881 entrées provenant de 77 pays. Parmi elles, figurent Being, BETC, Herezie, Leo Burnett, Marcel, Ogilvy Paris et Publicis Conseil. Les résultats de la compétiton finale seront publiés le 4

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies