Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Ecrans & Media tente le ROV

31/10/2013 - par Capucine Cousin

L’agence indépendante présente Value & Values, une étude média qui fait le lien entre les valeurs des individus, leur fréquentation média et les valeurs perçues des marques, et permet un "return on values".

Y a-t-il un jeu de miroir entre les valeurs des individus, des médias et des marques? Au-delà de l'incontournable et très rationnel GRP, l'agence Ecrans & Media le pense et veut en démontrer la réalité à travers une étude liant les valeurs des individus (confiance, bienveillance, hédonisme...), celles des marques et la fréquentation média. L'enquête en ligne Value & Values,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner