Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Criteo relève son prix d'introduction au Nasdaq

30/10/2013 - par Alain Delcayre

La société française Criteo, spécialiste du ciblage publicitaire sur Internet, a relevé son prix de lancement en Bourse à 29 dollars par titre et entend désormais lever 240,1 millions de dollars. Elle espérait jusqu'alors obtenir jusqu'à 215,28 millions de dollars. La date exacte de l'opération reste à déterminer. Le chiffre d'affaires de Criteo a bondi de 89% en 2012, à 272

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner