Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Les LIA Awards réveillent Las Vegas

07/11/2013 - par Anne-Lise Carlo, envoyée spéciale à Las Vegas

Le festival de création rassemble pendant une semaine de grands noms internationaux pour sa compétition. Mais il s’intéresse aussi au futur de la création.

Un festival de publicité à Las Vegas, est-ce bien raisonnable? Ce Disneyland pour adultes - où tous les excès (jeux, sexe, alcool) sont admis - paraît un décor bien tentateur pour un festival de créatifs. «Welcome to fabulous Las Vegas», déclame le premier panneau emblématique qui ouvre la voie du Strip, immense boulevard bordé par certains des plus grands hôtels-casinos du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies