Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Havas 360 fait les yeux doux aux «pure players»

07/11/2013 - par Anne-Lise Carlo

L'agence intégrée du groupe Havas crée une nouvelle entité consacrée aux «pure players» et à l'e-commerce.

Un «pure player» n'est pas un client comme un autre. C'est ce qu'entendent démontrer les deux dirigeants de l'agence Havas 360, Matthieu Habra et Vincent Mayet, en créant un pôle consacré à ces marques 100% Internet: Havas 360 Digital Player (avec le «#», le hashtag, remplaçant le «h» d'Havas). «Ces annonceurs doivent déployer leur communication au-delà de leur média naturel,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner