Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy s’illustre pour la France

07/11/2013 - par Anne Lise Carlo

Côté palmarès, la France repart des LIA Awards avec 23 statuettes (six en or, six en argent et onze en bronze). Parmi les cinq agences hexagonales récompensées, Ogilvy France s'illustre tout particulièrement en remportant 5 statuettes en or (dont 3 pour l'opération Coca-Cola «The Sharing Can»), 4 en argent et 9 en bronze. BETC Paris repart, elle aussi, avec de l'or pour la campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies