Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Criteo parie sur le Nasdaq

07/11/2013 - par Capucine Cousin

La start-up française, spécialisée dans le ciblage publicitaire sur Internet, est entrée en Bourse le 30 octobre.

Criteo, société spécialisée dans le «retargeting» (ciblage publicitaire sur Internet), est entrée en Bourse le 30 octobre sur le Nasdaq, indice vedette des valeurs technologiques à New York. Le premier jour, en clôture, le cours de l'action atteignait 35,39 dollars, après avoir frôlé les 45 dollars en séance. Bien au-delà de la fourchette de départ initialement fixée à 23

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W