Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chaïkana valorise l'engagement RSE de Total

06/11/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Chaïkana a conçu l'opération «Bonne route», qui se déroule jusqu'au 12 novembre dans toutes les stations-service du réseau autoroutier de Total en France. Son objectif est de mieux faire connaître la contribution économique et sociale du groupe pétrolier dans l'Hexagone, à travers des exemples concrets et quotidiens: aide aux jeunes entrepreneurs, soutien associatif, conseils de consommation ou encore développement territorial. Le dispositif est composé d'un «minimagazine» distribué en stations, d'un site Web spécifique et d'un jeu-concours.

Envoyer par mail un article

Chaïkana valorise l'engagement RSE de Total

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.