Pour la troisième année, les Webby Talks, format lié au Webby Awards qui récompensent le meilleur de la création digital dans le monde, font escale à Paris, en partenariat avec l'AACCi, son vice-président Jérôme Duchamps, Aquent et Stratégies, cette année le 12 novembre de 19 à 23 heures (chez Aquent, 14 rue de Siam, Paris XVIe). Le thème de cette édition 2013, développé par David-Michel Davies, directeur général des Webby Awards et cofondateur de l'Internet Week New York, est le désir d'être le premier à agir sur le Web (être le premier à tweeter une «breaking news», à créer un nouveau concept marketing innovant, etc.). A cette occasion, Perrine Grua, directrice générale d'Aquent, présentera les résultats d'une étude sur la motivation professionnelle menée auprès de 900 professionnels du marketing, du digital et de la création. Sur invitation uniquement. Contact : [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.