Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Moins de règles, plus de créativité?

14/11/2013 - par Anne-Lise Carlo

Le Conseil de l’éthique publicitaire a émis un avis qui interroge le devenir de la publicité dans un environnement de plus en plus contraignant. Et relance le débat sur l’autorégulation de la profession.

Dans son dernier avis daté du 29 octobre et intitulé «Qualité de la créativité et règles», le Conseil de l'éthique publicitaire (CEP), instance de réflexion sur les enjeux éthiques de la publicité associée à l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), relance un débat de fond: comment la créativité publicitaire peut-elle encore s'exprimer avec les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner