Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Sensio accompagne les Lapins crétins au Futuroscope

13/11/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence digitale Extrême Sensio, chargée depuis trois ans de la stratégie Web globale du parc de loisirs du Futuroscope (Vienne), s'est vu confier le lancement digital de sa nouvelle attraction 5D, inspirée de l'univers des Lapins crétins (ouverture le 21 décembre). Après une phase de teasing en octobre autour d'un minisite, la révélation s'est opérée début novembre par une événementialisation du site Internet du Futuroscope (relayée par un jeu-concours, une campagne médias en ligne et une stratégie de community management sur Facebook). Enfin, l'attraction sera présentée en avant-première le 7 décembre aux invités blogueurs, gagnants du jeu-concours, journalistes et VIP, qui seront incités à partager sur les réseaux sociaux les images les plus «crétines» du parc et de l'attraction.

Envoyer par mail un article

Extrême Sensio accompagne les Lapins crétins au Futuroscope

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.