Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche Ivan Beczkowski

21/11/2013 - par Anne Lise Carlo

directeur de la création de l'agence BETC Digital

Culte

En 2011, Heineken lance "Star Player", une application mobile qui permet de parier en continu sur le déroulement des matchs de football de la Ligue des Champions. Le prochain corner sera-t-il à droite ou à gauche ? Pour qui sera la prochaine touche ? Y aura t-il un but dans les trente prochaines secondes ? Grâce à ces paris, on pouvait ainsi se mesurer à ses amis ou à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner