Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

TBWA Corporate, Internet dans le texte

21/11/2013 - par Alain Delcayre

L'agence a signé un partenariat exclusif avec la société française Synomia, spécialisée dans le conseil en data non structurée, le nouvel eldorado du Web.

Data, big data... Difficile d'échapper au nouveau Graal du marketing. Mais qui a déjà entendu parlé des data non structurées ? Derrière cette étrange expression se cache pourtant un enjeu considérable: la maîtrise, l'analyse et la compréhension de la masse de contenus textuels diffusés sur le Net (articles, posts, avis, commentaires, etc.).

Une manne d'informations émises aussi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner