Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Marie-Antoinette met les bouchées doubles sur l'agroalimentaire

15/11/2013 - par Anaïs Richardin

L'agence Marie-Antoinette annonce le gain de deux budgets agroalimentaires: McCain, dont l'agence était déjà chargée de la communication, a sélectionné Marie-Antoinette à l'issue d'une compétition pour gérer sa communication corporate et restauration hors foyer. L'agence a également remporté la médiatisation de la quatrième édition du Mondial des arts sucrés, une compétition

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner