Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux clients pour Zitrocom

15/11/2013 - par Annaïck Lemoigne

Le pôle promo-event de l'agence Zitrocom a remporté le budget Mon Chéri (Ferrero), pour lequel il a imaginé une campagne d'échantillonnage de 200 000 produits jusqu'au 15 décembre chez les fleuristes du groupe Flora Nova (Jardin des Fleurs & Oya). Zitrocom a également développé un partenariat avec Comexposium pour son client les Minoteries Viron-Rétrodor lors des deux prochains salons Saveurs (à Paris, jusqu'au 17 novembre porte de Versailles et du 6 au 9 décembre Espace Champerret). La baguette de tradition française célébrera ses 20 ans avec un stand en deux parties, dont une réservée aux animations.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux clients pour Zitrocom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.