Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Le Club des DA annonce les présidents de jurys de sa 45e édition

18/11/2013 - par Anne Lise Carlo

Pour sa 45e édition, le Club des directeurs artistiques, présidé par Bertrand Suchet, se dote de deux nouvelles catégories: une dévolue au son et l'autre au téléphone mobile. Dix-sept présidents de jurys par catégorie ont également été désignés. Il s'agit de Jean-François Bouchet, concepteur-rédacteur chez DDB (Presse), Valérie Chlidovsky, conceptrice-rédactrice chez BETC (Affichage), le photographe Jean-Marie Périer (Photo), Anne de Maupeou, coprésidente et direcrice de la création de Marcel (Film), le photographe et réalisateur Bruno Aveillan (Craft), le vidéaste Melik Ouhanian (Habillage TV), le réalisateur So Me chez Iconoclast (Clip), Pierre Riess, directeur de la création de Mc Cann Paris (Radio), le compositeur Bruno Coulais (Son), Ivan Beczkowski, président et directeur de la création de BETC Digital (Digital), Benjamin Marchal, directeur de la création de CLM BBDO (Direct), Georges Mohammed-Chérif, fondateur et directeur de la création de Buzzman (Intégré), le producteur d'événements Alexandre de Betak du Bureau Betak (Evénementiel), Sébastien Servaire, président-fondateur et directeur de la création de R pure studio (Design), Patrizio Miceli et Benjamin Rousselle, directeurs artistiques d'Al Dente (Edition), Damien Bellon, directeur artistique chez BETC (Typographie) et Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce et développement chez JCDecaux (Etudiants). La clôture des inscriptions a lieu le 2 décembre. 

Envoyer par mail un article

Le Club des DA annonce les présidents de jurys de sa 45e édition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies