Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

« Sur le web, il ne faut pas confondre précipitation et pertinence »

21/11/2013 - par Anne-Lise Carlo

Jérôme Duchamps, fondateur de l’agence spécialisée dans les réseaux sociaux Spoke, est l’ambassadeur des Webby Awards en France. Retour en trois questions sur cet événement consacré au digital.

Les Webby Talks ont eu lieu à Paris, le 12 novembre. En quoi cet événement consiste-t-il?

Jérôme Duchamps. Les Webby Talks ont été créés il y a trois ans dans le but de poursuivre la conversation autour du digital au-delà de la cérémonie des Webby Awards. Cette remise de prix existe, elle, depuis dix-sept ans et compte à ce jour plus de 11 000 inscriptions déposées à travers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner