Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLTG imagine une nouvelle image institutionnelle pour De Neuville

21/11/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design CLTG, qui accompagne depuis plus d'un an l'enseigne de vente de chocolat au détail De Neuville (groupe Soparind Bongrain), a créé une nouvelle identité pour renforcer le positionnement de la marque et accompagner sa nouvelle signature «Créateurs de chocolats français». La nouvelle image, voulant associer tradition et modernité, présente un assemblage de créations de produits formant une cabosse de chocolat géante, entourée d'un cadre vert dynamique. Dévoilée en octobre dans le cadre de l'ouverture d'un point de vente au centre commercial d'Aéroville (Roissy), puis étendue à l'ensemble du réseau De Neuville, cette identité sera déclinée sur tous les vecteurs de communication de la marque.

Envoyer par mail un article

CLTG imagine une nouvelle image institutionnelle pour De Neuville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.