Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interbrand repense le «Shopper Lab» d'Essilor

25/11/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil Interbrand a retravaillé le concept du «Shopper Lab», un lieu d'échange et d'expérimentation avec les opticiens créé en 2010 par la marque de verres correcteurs Essilor afin d'améliorer l'expérience client en magasin. Interbrand a développé une approche plus thématique sur des sujets phares et certaines catégories de produits tout en offrant des espaces d'expériences spécifiques pour les enfants et les produits solaires.

Envoyer par mail un article

Interbrand repense le «Shopper Lab» d'Essilor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies