Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmares

Epica: 16 prix d'or au total pour les Français

26/11/2013 - par Alain Delcayre

Aux dix Epica d'or remportés par des agences françaises et déjà présentés dans Stratégies Newsletter du 25 novembre, six autres distinctions du même métal sont à mentionner: «The Selection» pour Time Out Paris (Babel) en Affichage, la carte de vœux 2013 de Publicis Groupe (Digitas LBI), primée deux fois, en Interactive et Media Innovation, «Get Loud Paris» pour Converse (Blast

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies