palmares

Aux dix Epica d'or remportés par des agences françaises et déjà présentés dans Stratégies Newsletter du 25 novembre, six autres distinctions du même métal sont à mentionner: «The Selection» pour Time Out Paris (Babel) en Affichage, la carte de vœux 2013 de Publicis Groupe (Digitas LBI), primée deux fois, en Interactive et Media Innovation, «Get Loud Paris» pour Converse (Blast Radius) en Branded Entertainment, «Le Dernier Carré» pour Milka (Buzzman) en PR et «Le Centaure» pour Honda Moto (DDB Paris) en Film. Les quatre Grands Prix sont revenus à «Made from Cool» pour Jack & Jones (&Co, Danemark) en Film, «Bookshelf» pour Land Rover (Y&R, Namibie) en Press, «Music of the People» pour Açik Radyo (Havas Worldwide, Turquie) en Outdoor et «Mobilizing the 12th Man» pour CS Hammam-Lif (Memac Ogilvy Label, Tunisie) en Interactive. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.